Eden craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden craft

Serveur de 14 slots.Avec une ambiance Fun
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande Whithe-List [ Roxas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

Demande Whithe-List [ Roxas ] Empty
MessageSujet: Demande Whithe-List [ Roxas ]   Demande Whithe-List [ Roxas ] EmptyVen 24 Juin - 3:39

Bonjour a tous !

Je me présente, Roxas, 14 ans.

Comment j'ai connu ce jeu ?

C'est relativement simple, je cherchait un jeu plus reposant que le habituelle CSS, L4D et j'en passe.
Donc j'ai fouiller un peu sur le web et je suis tombé sur Minecraft, j'ai regarder quelques tuto et j'ai vite adhérer au concept plus sympa du jeu, survie, imagination et surtout multiplayers.
En cherchant sur youtube j'ai également trouver votre video de présentation du serveur, l'ambiance est cool, ce que j'ai vu de la présentation sur le site aussi, règle, map.


RP : Roxas, Petit minecraft perdu au milieu de petites collines ce demandais "Pourquoi ne pas Miner ?" Donc il commença a miner et puis a un moment il eut une grosse porte présente devant lui, Il l'ouvrit et découvrit la ville de garminacraft et ces occupants l’accueillir parfaitement !

Si je devait choisir un thème ce serait


-Ville Dans les Aires
-Ville sous marine
-Ville souterraine


J'ai lu et approuvé le règlement



Cordialement, Roxas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Whithe-List [ Roxas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande de whithe list
» Demande de la White-list
» Demande white-list
» Demande White-List
» demande de white-list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden craft :: White-list-
Sauter vers: